Démo de NiOh

Nioh

PS4
8.5

Super

9

JeuxCaptiens

NiOh – Les maîtres s’illustrent

Démo de NiOh
Attendu par les fans de Team Ninja, surtout après quelques Ninja Gaiden de qualité plutôt variable, NiOh présente les maîtres du jeu via de nouvelles images. En effet, c’est grâce à des scans que nous découvrons ces figures du titre. Des maîtres qui auront leur importance dans le titre.

Ainsi, ils vous permettront d’acquérir de nouvelles compétences afin d’affronter des monstres plus puissants. Autant vous dire que les différents maîtres pourront aussi vous donner du fil à retordre dans ce Die and Retry.

Autre point plutôt intéressant concernant les maîtres, c’est l’existence de ces derniers. Selon l’article à l’origine des scans, les maîtres auraient réellement existé. On y retrouverait le moine bouddhiste Hozoin In’ei ou encore le samurai Yagyu Sekishusai.

Grâce à cela, nous pouvons imaginer que le jeu veut inscrire des éléments du réel dans le légendaire. Un moyen de représenter le côté mystique qui est souvent représenté dans les écrits d’époque japonais.

Pour rappel, NiOh vous entraîne dans la peau d’un ancien samurai du nom de William Adams. Ce dernier est en périple dans les contrées japonaises et devra affronter moult dangers et créatures mystiques.

NiOh proposera des composants RPG et s’inspirera de titres comme Dark Souls pour sa difficulté. Bien entendu, le titre de Team Ninja aura son identité propre et proposera une aventure unique pour les fans du genre. De même, nous avons appris, il y a peu, que le titre édité par Koei Tecmo était devenu Gold. En attendant, nous vous laissons avec les très nombreux visuels pour profiter de l’ambiance particulière qui se dégage du titre.

NiOh est attendu pour le 8 février prochain exclusivement sur PlayStation 4.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse