NiOh Mise à jour 1.06

Nioh

PS4
8.5

Super

9

JeuxCaptiens

NiOh Mise à jour 1.06 – 10 missions gratuites pour tous les joueurs

NiOh Mise à jour 1.06
Il faut bien avouer, quand c’est gratuit, c’est toujours sympa. Si vous avez fait le tour de l’excellent NiOh, vous allez prochainement pouvoir le relancer.

Tecmo Koei vient de confirmer que la mise à jour 1.06 sera déployée prochainement en Europe. Alors qu’elle est déjà disponible au Japon, celle-ci permettra de corriger quelques bugs ici et là. Ce n’est pas tout, puisqu’en plus d’optimiser le jeu, elle va vous offrir du contenu. En effet, vous aurez dans NiOh accès à 10 missions gratuites en plus.

Durant ces missions, vous pourrez ainsi affronter de nouveaux boss et découvrir des embranchements différents. Vous aurez également des nouveaux titres à débloquer. Au niveau des correctifs, on pourra désormais mettre le jeu en mode pause. Jusqu’à présent, il n’y avait pas ce type d’écran et il fallait vous rendre dans une zone sécurisée si vous aviez besoin d’aller faire un tour du côté des toilettes. On pourra donc mettre le jeu en pause à n’importe quel moment en pressant la touche option.

Si vous souhaitez vous faire un avis sur cet excellent jeu, on vous invite à lire notre test de NiOh.

Laisser une réponse