Démo de NiOh

Nioh

PS4
8.5

Super

9

JeuxCaptiens

NiOh – Le PVP se confirme et une ultime démo est annoncée

Démo de NiOh
Encore un peu plus de deux semaines avant de s’essayer à la version finale de NiOh. Cela dit, avant son lancement, on continue d’apprendre de nouvelles informations sur le jeu.

Toujours attendu exclusivement sur PlayStation 4, NiOh refait parler de lui. Si vous n’avez jamais eu l’occasion de vous essayer au titre, sachez que vous aurez bientôt la possibilité de l’essayer. En effet, les développeurs ont confirmé qu’une ultime démo sera proposée en téléchargement sur le PlayStation Store. Pour y avoir accès, il faudra cependant avoir un compte PSN japonais. Cette dernière démo sera en effet uniquement disponible pour les joueurs nippons. Il faudra également être rapide puisque cette démo de NiOh sera disponible une nouvelle fois temporairement. Dès le 21 janvier après minuit, vous pourrez la télécharger gratuitement et y jouer autant que vous le souhaitez jusqu’au 22 janvier minuit.

Pour l’heure, si vous ne souhaitez pas vous créer un compte japonais, il n’y a pas d’information concernant la sortie de la démo en Europe. Une nouvelle assez moyenne du coup puisque les joueurs qui parviendront à la terminer auront accès à un bonus. La démo de NiOh permettra de compléter deux missions dans le niveau de Futamata. L’une des deux se déroulera d’ailleurs en mode Crépuscule et vous devrez affronter le redoutable Muneshige Tachibana. Si vous avez essayé les anciennes démos, vous l’avez déjà certainement affronté. Si vous parvenez à la terminer, vous aurez comme indiqué droit à une récompense et vous obtiendrez le masque d’ogresse.

Enfin, Yôsuke Hayashi, le producteur de NiOh a confirmé lors d’une interview que du contenu gratuit sera disponible peu de temps après le lancement du jeu. En effet, on pourra télécharger gratuitement le mode PVP à une date pour le moment inconnue.

Pour rappel, la date de sortie de NiOh est fixée et ne devrait plus bouger puisque le jeu est gold. On attend désormais le titre pour le 9 février 2017 sur PS4.

Laisser une réponse