NiOh Ventes

Nioh

PS4
8.5

Super

9

JeuxCaptiens

NiOh Ventes – Le jeu rencontre un énorme succès

NiOh Ventes
La Team Ninja et Tecmo Koei peuvent être fiers de leur nouveau bébé. Après un développement compliqué, NiOh est disponible dans le commerce depuis le 8 février exclusivement sur PlayStation 4.

Le succès est visiblement au rendez-vous pour le jeu. Les ventes de NiOh sont déjà très satisfaisantes puisque le titre s’est déjà écoulé à plus d’un million de copies à travers le monde. Un succès largement mérité. À ce titre, on vous proposera notre test du jeu dès demain sur JeuxCapt. (Avec un peu de retard, je conçois) Quoi qu’il en soit, il n’est jamais trop tard pour vous parler de ce très beau bébé.

Si vous ne connaissez pas encore la licence, NiOh est un jeu exigeant. Le titre est un habile mélange entre la saga Dark Souls et Ninja Gaiden. Cette dernière était d’ailleurs déjà développée par la Team Ninja. Bref, NiOh s’est donc vendu à plus d’un million d’exemplaires. Pour remercier les joueurs, les développeurs offrent un petit cadeau sympathique qui devrait vous aider dans le jeu. NiOh va en effet bénéficier d’une mise à jour aujourd’hui afin d’équilibrer le jeu, la 1.04. Avec celle-ci, vous aurez accès à une toute nouvelle armure. L’armure dorée sera disponible directement dans votre inventaire. En attendant, voici une image.

Pour rappel, une autre mise à jour plus conséquente apportera plus de contenu à la fin du mois de mars.

NiOh Armure dorée.

 

Laisser une réponse