Nippon Ichi Software sur un nouveau titre ?

Nippon Ichi Software sur un nouveau titre ?
Studio à l’origine de nombreux J-RPG, Nippon Ichi Software ne chôme pas puisque le studio tease un nouveau projet. S’il est bien connu pour l’ensemble des opus Atelier ou encore Disgaea, le studio n’a rien dévoilé sur ce nouveau soft.

Nouvelle licence, nouvel opus pour Atelier ou Disgaea, toutes les spéculations sont permises. En effet, peu d’informations ont fuité sur l’annonce, même si le studio a déjà prévu un site internet pour ce dernier. En nous rendant sur la page officielle de Nippon Ichi Software, nous pouvons retrouver un lien qui mène vers l’adresse suivante.

Cette dernière intitulée « new_title_170106 » dévoile un simple artwork avec plusieurs personnages. Ces derniers colorisés de différentes manières et possèdent une ombre avec une arme en main. Bien entendu, l’artwork laisse envisager une toute nouvelle licence avec un titre utilisant peut-être le principe de Battle Royale et promet d’être sanglant.

Cependant, d’autres spéculations sont en cours avec ce mois de janvier. En effet, de nombreux internautes pensent que l’annonce de ce titre se fera bientôt et plus particulièrement le 13 janvier prochain. Date à laquelle sera annoncé le line-up de la Nintendo Switch.

De ce fait, quelques fans de Nintendo pensent qu’il pourrait s’agir du premier jeu du studio nippon à destination de la console de Nintendo. Pour le moment, ce ne sont que des mots, mais nous espérons que tout sera confirmé dans les jours à venir.

En attendant, rappelons que vous pourrez suivre la conférence de Nintendo sur sa nouvelle console, à partir de 5h du matin. Un live que vous pourrez suivre à cette adresse. Également, Nintendo of America a prévu un Treehouse pour parler en détail des jeux de la console. De nombreux titres seront montrés en large et en travers pour le plaisir des joueurs. Bien entendu, nous verrons sûrement du The Legend of Zelda : Breath of the Wild, les prochains Mario et peut être quelques titres hors Nintendo.

Autant vous dire que nous sommes très curieux vis-à-vis de la Nintendo Switch et de ce qu’elle pourrait apporter de plus. Réponse le 13 janvier prochain.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse