Ni No Kuni II : Revenant Kingdom voit sa date de sortie reportée

Ninokuni 2 : Revenant Kingdom

PS4

Ni No Kuni II : Revenant Kingdom voit sa date de sortie reportée

Ni No Kuni II : Revenant Kingdom voit sa date de sortie reportée

Après un premier épisode convaincant, venant d’une collaboration entre Level-5 et Studio Ghibli, le nouvel opus nommé Ni No Kuni II : Revenant Kingdom  voit sa date de sortie de nouveau reculée…

Si vous avez suivi le développement de Ni No Kuni II, vous devez sans doute savoir que la date de sortie initiale du titre était programmée pour novembre 2017…Malheureusement, le 13 juillet 2017 Bandai Namco annoncé via twitter le report du titre pour janvier 2018 (voir cette actualité).

Si les joueurs avaient hâte de mettre la main sur Ni No Kuni II : Revenant Kingdom en janvier…Il seront certainement déçu d’apprendre que la firme nous a fait parvenir un communiqué de presse nous annonçant un nouveau report du jeu pour le 23 mars prochain sur PC et PlayStation 4.

« Comme vous le savez tous, Level-5 s’engage à fournir les plus hauts niveaux de design et de qualité dans chacun de nos jeux vidéo. Le développement de notre dernier projet Ni no Kuni II: Revenant Kingdom se déroule très bien et nous sommes impatients de partager cette nouvelle aventure avec vous nos fans. Dans un effort pour constamment innover et apporter de nouvelles expériences aux joueurs, nous avons également mis en place de nouveaux modes dans Ni no Kuni II: Revenant Kingdom, y compris les nouveaux modes Skirmish et Kingdom qui raviront les joueurs.

Cependant, avec l’innovation et de nouvelles idées viennent le besoin de s’assurer que tout fonctionne ensemble dans un ensemble amusant et cohérent. Cela signifie que nous aurons besoin d’un peu plus de temps pour nous assurer que l’expérience complète de Ni no Kuni II: Revenant Kingdom répond aux normes de qualité élevées de Level-5 et de Bandai Namco Entertainment Inc. Alors aujourd’hui, je voudrais demander la patience de tout le monde alors que nous déménageons la date de sortie mondiale de Ni no Kuni II: Revenant Kingdom au 23 mars 2018 pour la PlayStation 4 et le PC. Nous partagerons plus d’informations sur Ni no Kuni II: Revenant Kingdom dans les semaines et les mois à venir alors que nous approchons de notre nouvelle date de lancement. Au nom de tout le monde au niveau 5, je tiens à vous remercier pour votre patience et votre soutien continu.  »

Comme vous l’avez compris, les développeurs ont besoin de plus de temps pour peaufiner Ni No Kuni II : Revenant Kingdom et tester de nouvelles idées pour la licence. Au final, le jeu arrivera en mars 2018 dans une version plus complète. C’est donc un mal pour bien pour le titre de Level 5 qui reste très attendu dans le monde sur PlayStation 4 et PC. De votre coté, êtes-vous déçu  par le  report du jeu?   Ou comprenez-vous que les  développeurs est besoin de peaufiner le titre? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires  .

Laisser une réponse