No Man’s Sky dévoile sa MAJ en vidéo

No Man’s Sky

PC PS4
6

Acceptable

2

JeuxCaptiens

No Man’s Sky dévoile sa MAJ en vidéo

No Man’s Sky dévoile sa MAJ en vidéo
On vous en parlait en fin de semaine dernière, Hello Games compte revenir sur son jeu vidéo tant décrié. En effet, si No Man’ s Sky avait réussi à susciter la hype auprès des joueurs, il avait aussi suscité la colère. Le jeu décevait sur den nombreux points, que ce soit le multijoueur, le manque de contenu ou l’aléatoire. Mais pas de soucis, après trois mois d’inactivité, Hello Games sort les rustines.

La mise à jour nommée Foundation Pack vient tout juste d’arriver sur PlayStation 4 et PC. Que propose-t-elle ? En première partie on pourra enfin créer nos propres bâtiments. Il s’agit en fait de bases qui serviront à la fois de lieu de téléportation, pratique pour ne pas emprunter un long chemin dans l’espace. D’entrepôt pour stocker tout ce que possède le joueur et pour ne pas avoir à trimballer tout ça. Et enfin, il est maintenant possible d’être fermier de l’espace en créant sa propre agriculture, en engageant même des PNJ. On note également que le joueur peut maintenant créer des points de sauvegarde, des marqueurs colorés ou des terminaux de communication. Car si No Man’ s Sky n’a toujours pas de multijoueur, on peut désormais laisser des messages aux autres joueurs.

Ce n’est pas tout. La mise à jour propose également d’avoir son propre cargo. Soudoyez son capitaine et vous voilà propriétaire d’un espace gigantesque pour le stockage. Pratique, surtout que celui-ci peut-être appellé de n’importe où. On note également tout un tas de changements mineurs sur l’inventaire, l’interface et sur les graphismes du jeu.

Enfin, deux modes arrivent également. Le mode créatif permet de construire librement les bâtiments les plus fous sans problèmes. Tandis que le mode Survie obligera le joueur à être prudent et à utiliser les fameux points de sauvegarde.

On s’en doutait en fin de semaine dernière, et finalement s’est arrivé : No Man’ s Sky prendra bien le chemin de Minecraft. Les trois modes font clairement penser au jeu de Mojang, même si le mode Créatif était arrivé en premier sur Minecraft. Nul doute qu’avec ces deux nouveaux modes et la construction, le jeu devrait se repeupler. D’autant plus que d’autres mises à jour devraient arriver.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse