No Man’s Sky – Enfin le multijoueur !

No Man's Sky
Deux ans après ses débuts plutôt compliqués, Hello Games offre enfin à ses joueurs l’occasion de jouer en ligne.

On y croyait plus ! Il faut dire que le studio  s’est assez fait lynché par sa communauté avec l’absence du multijoueur lors de sa sortie. Mais une grosse mise à jour va être déployée la semaine prochaine sur No Man’s Sky et va apporter un paquet de nouveautés et de changements.

Une fois celle-ci installée dès le 24 juillet prochain, les joueurs pourront personnaliser leur personnage afin de lui donner une nouvelle identité visuelle afin de rejoindre un groupe pour partir explorer l’univers. Il faudra donc aider vos amis et attaquer ceux qui voudraient votre peau en tentant d’envahir votre base. Concernant les bases, vous pourrez désormais en construire une ou bon vous semble. À ce sujet, sachez que les bâtiments gagneront en complexité et que la limite de taille sera revue à la hausse. De plus, plus d’une centaine de nouveaux éléments seront disponibles et il sera possible de construire un nombre illimité de bases.

Un autre gros changement de No Man’s Sky : celui-ci sera entièrement jouable en vue à la troisième personne que ce soit en vaisseau ou à pied. Avec des graphismes et des visuels améliorés, l’espace prendra une toute nouvelle dimension ! Les textures des différents paysages ont donc obtenu un bon gros coup de fouet et plus de détails sera ajoutés aux navires, aux bâtiments et aux PNJ.

Les courses d’Exocraft seront également un bon défouloir afin de déterminer qui est le meilleur pilote sur les terrains du jeu et sur ceux créés par la communauté. Vous pourrez assembler votre flotte afin de l’envoyer aux confins de l’univers afin d’explorer plus rapidement un système en particulier et il sera même possible de personnaliser son navire et inviter vos amis à bord pour participer à des missions multijoueurs.

No Man’s Sky est déjà disponible sur PC et Playstation 4 depuis le 10 août 2016 et sortira le 24 juillet avec la nouvelle mise à jour sur Xbox One.

Site officiel

Laisser une réponse