no mans sky

No Man’s Sky

PC PS4
6

Acceptable

2

JeuxCaptiens

No Man’s Sky propose du multijoueur dans sa nouvelle maj !

Petit à petit, No Man’s Sky continue à devenir ce qu’il aurait dû être au moment de sa sortie. Avec ses dernières mises à jour, le jeu est devenu bien plus intéressant à jouer et devient progressivement une bonne pioche. La prochaine maj proposera d’ailleurs ce que les joueurs voulaient : du multijoueur.

Il en aura fallu du temps à Hello Games avant de rectifier le tir. Le studio a préféré aller dans le sens des joueurs plutôt que de camper sur sa position initiale, et c’est tout à son honneur. Ainsi, la mise à jour 1.3 changera pas mal de choses. On pense à de petits ajouts, comme voler en basse altitude, des nouveaux types de vaisseaux, des portails interdimensionnels à traduire. D’ailleurs, Hello Games a mis l’accent sur la narration. Une nouvelle quête principale d’une trentaine d’heures fera son apparition, ainsi qu’une autre quête qui poussera à l’exploration. Comme on le disait dans notre test, il manquait une réelle motivation pour rester sur No Man’s Sky, et il se peut que les développeurs l’aient trouvé. Enfin, la grosse nouveauté, c’est qu’il est désormais possible d’explorer le monde jusqu’à 16 joueurs ! Une très bonne nouvelle, même si celle-ci semble limitée. En effet, les autres joueurs seront matérialisés par des orbes. Un choix étrange, mais qui sera développé par la suite nous rassure les développeurs.

Cette grosse mise à jour nommée Atlas Rise arrivera ce week-end, sans plus de précisions, sur PlayStation 4 et Xbox One. Les dernières maj pourraient bien décider certains joueurs refroidis à la sortie du jeu.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse