No Man’s Sky va enfin se mettre à jour

No Man’s Sky

PC PS4
2

JeuxCaptiens

No Man’s Sky va enfin se mettre à jour

No Man’s Sky va enfin se mettre à jour

No Man’ s Sky fait clairement parti des jeux ayant fait le plus parlé de lui cette année. Attendu par bon nombre de joueurs en raison de son postulat de départ, le jeu a finalement bien déçu. Il faut dire que les joueurs s’attendaient à explorer de nombreuses planètes et découvrir un tas d’espèces généré aléatoirement (et donc à être dépaysé constamment). Le problème, c’est que l’aléatoire a montré ses limites et que le manque d’un multijoueur ou d’activités à très limité le jeu. Plusieurs mois après la débâcle, Hello Games revient finalement sur son jeu, et décide de réagir.

Hello Games passe donc la première vitesse avec une mise à jour intitulée Foundation Update. Celle-ci devrait arriver dans la semaine à venir, et devrait être, comme son nom l’indique, les bases d’autres MAJ. Mais le titre de cette update évoque aussi son contenu réel puisqu’il sera bientôt possible de construire diverses choses dans le jeu. Si peu de détails sont donnés, d’autres informations devraient arriver rapidement. Cependant la possibilité de construire des bâtiments sur des planètes conquises parait une très bonne idée, mais qui aurait sans doute dû être sortie en même temps que le jeu. D’autant plus que la construction rappelle évidemment le fameux Minecraft où il n’y avait finalement pas grand-chose à faire non plus au tout début du développement.

Quoi qu’il en soit après trois mois de silence, le studio semble enfin avoir repris le contrôle de son bébé, mais n’est-ce pas un peu trop tard ? La hype est évidemment tombée depuis et nombre de joueurs ont dû quitter le navire. Et même si le prix du jeu a baissé, rien n’y fait, la population de No Man’ s Sky n’augmente peu ou prou. À voir donc si cette mise à jour fera réapparaître les joueurs ou non.

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz