No More Heroes reviendra sur Switch

No More Heroes reviendra sur Switch
Impossible de l’avoir manqué (d’une façon ou d’une autre) c’est ce matin à 5 h du matin qu’eut lieu la conférence tant attendue de Nintendo. Celle-ci portait entièrement sur la Switch, la future console du constructeur. Si le live débordait d’annonces partant dans tous les sens, d’autres sont à prévoir dans la journée. Cependant certains titres ont été noyés dans la conférence. C’est notamment le cas de Suda51 qui annonça un No More Heroes sur Switch.

Le premier épisode était déjà sorti sur la Wii, et avait gagné le cœur des critiques, mais aussi des joueurs. Les ventes n’étaient certes pas astronomiques (il s’agit d’un jeu de niche tout de même), mais ont motivé Suda51 à pondre une suite. En revanche, les ventes de No More Heroes 2 furent assez décevantes, même si le jeu était toujours aussi bien accueilli par la critique. On espère que le troisième opus suivra le même parcours critique, mais saura cette fois-ci se vendre. À noter que ce prochain épisode n’a pas encore de nom. Même s’il est logiquement le troisième épisode développé, il s’agira peut-être d’un spin-off ou d’un jeu d’un préquel.

Si l’annonce est intéressante, il faut tout de même raison garder. Suda51 a certes annoncé son jeu, aucune image n’a encore été montrée. Pas de trailer, pas de teaser, juste un artwork. On y reconnait aisément le tueur à gage otaku Travis Touchdown, le héros de la licence. On imagine qu’il faudra être très patient pour voir de nouvelles images du jeu. Le développement n’en est peut-être qu’à ses balbutiements. D’autant plus que Grasshopper Manufacture n’a proposé que trois titres depuis son rachat en 2013. Remettre le pied à l’étrier ne sera peut-être pas si évidemment. On espère tout de même avoir des nouvelles très vite, notamment sur les supports ciblés. Ce No More Heroes sera certainement une exclusivité Switch, mais un portage est tout de même le bienvenu…

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

2 Commentaires

  1. Photo du profil de kefran

    ça va déchirer, je n’ai joué qu’au second mais j’ai surkiffé

  2. Photo du profil de Mathieu

    OMG la semaine dernière j’en parle à mon frere en plus, je disait j’avais kiffé le premier, beaucoup moins kiffé le second, franchement si il revienne avec un nouvelle opus là je ferais tout pour avoir cette console :O

Laisser une réponse