Un nouveau Humble Bundle PlayStation

xcom 2
Il y a quelques mois, le Humble Bundle proposait pour la première fois un pack de jeux PlayStation. D’habitude, le site est connu pour ses packs de jeux PC, logiciels et autres comics à prix attractifs, et surtout, au bénéfice de plusieurs associations caritatives. Humble Bundle retente l’expérience, cette fois, en changeant d’éditeur.

Adieu donc les Darksiders et Red Faction de THQ Nordic. Cette fois, c’est 2K qui brade ses jeux. De plus, l’offre est portée sur toutes les consoles du moment de PlayStation.

Ainsi, pour 1 $, le joueur peut avoir le droit à :

XCOM (PS Vita)
Civilization Revolution 2 Plus (PS Vita)
The Bureau (PlayStation 3)
Evolve (PlayStation 4)

Pour environ 5 €, le joueur rajoutera également :

XCOM : Ennemy Within (PlayStation 3)
Bioshock (PlayStation 3)
Battleborn (PlayStation 4)
Borderlands (PlayStation 3)
Borderlands 2 Ultimate Edition (PlayStation 3)
Mafia 2 (PlayStation 3)
Spec Ops : The Line (PlayStation 3)

Enfin, pour environ 17 €, le joueur pourra également avoir le droit à XCOM 2 sur PlayStation 4.

Évidemment, tous ces jeux ne sont plus tous jeunes. Cependant, l’offre vaut clairement le coup puisque même en occasion, ce bundle est à bon prix. Si vous êtes intéressés, sachez qu’il vous faudra un compte PlayStation nord-américain pour télécharger le jeu. Il est ensuite tout à fait possible d’y jouer sur son compte normal.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse