Le nouveau jeu édité par Techland s’appelle God’s Trigger

God’s Trigger

PC PS4 Xbox One

Le nouveau jeu édité par Techland s’appelle God’s Trigger

Techland est loin de se reposer. Après avoir annoncé une grosse vague de contenu pour Dying Light, le studio éditera également God’s Trigger. Ce dernier est développé par OneMoreLevel. Un petit studio cracovien constitué de vétérans du jeu vidéo qui pourrait bien grimper doucement.

Le premier signe de cette ascension pourrait donc bien s’appeler God’s Trigger. Il s’agit d’un jeu d’action en vue du dessus. Évidemment, on pense tout de suite à Hotline Miami, bien que le jeu se veut encore plus frénétique et déjanté. L’histoire parle d’ailleurs d’un ange et d’un démon s’alliant pour tuer les quatre cavaliers de l’Apocalypse, et ainsi prévenir la fin du monde. Dans les faits, on obtient un jeu d’action jouable en coop, et qui ne pardonne pas. Une balle reçue, et c’est la fin de la partie. Il faudra donc être rapide, mais les joueurs peuvent compter sur quelques compétences supplémentaires, comme la téléportation. Un titre qui pourrait s’annoncer très intéressant, bien que la direction artistique soit tout de même beaucoup trop convenue.

Le jeu de OneMoreLevel a encore le temps de se faire une beauté, puisqu’aucune date de sortie n’a encore été annoncée. En revanche, on sait que God’s Trigger sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse