Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

Mass Effect Andromeda propose un nouveau trailer

Mass Effect Andromeda

Alors que le jeu arrive bientôt sur nos consoles, Electronic Arts livre un nouveau trailer pour Mass Effect Andromeda. Un trailer qui utilisera des cinématiques en CGI pour développer l’initiative Andromède.

En effet, la vidéo nous présente deux colons sur Séléné, notre lune, faisant face à la Terre. Derrière eux un croiseur qui semble prêt à partir pour l’aventure. On rappelle que ce nouvel opus de la licence lancera une nouvelle histoire, avec de nouveaux personnages, qu’il se concentrera sur l’exploration de la galaxie et de la découverte de nouvelles espèces.

Il est intéressant de noter que Mass Effect Andromeda à l’air de se passer quelque temps avant l’arrivée des Moissonneurs. Une petite hypothèse qui ne pourra être vérifié qu’à la sortie du titre au printemps prochain sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

En attendant, vous pourrez toujours voir le trailer ci-dessous accompagné d’un lien pour s’inscrire à l’initiative Andromède. Un moyen de débloquer quelques bonus avant l’arrivée du titre dans nos contrées.

Un trailer pour l'initiative Andromède de Mass Effect Andromeda.
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse