Les nouveaux avatars Xbox One arrivent bientôt !

avatar
Microsoft délivre enfin toutes ses promesses une par une. Entre rendre les Halo rétrocompatibles, faire de nouveaux avatars et rendre les jeux de la première Xbox rétrocompatibles, la firme travaille d’arrache-pied. L’automne sera l’occasion de voir au moins deux de ces tâches accomplies.

Il y a quelques jours, Microsoft annonçait enfin la rétrocompatibilité des jeux canoniques Halo. Un travail de longue haleine qui semblait pourtant être la première chose à faire en mettant en place le service de rétrocompatibilité. Quoi qu’il en soit, la firme ne compte pas s’arrêter là. À l’E3 dernier, Microsoft avait teasé de nouveaux avatars, bien plus modernes que les anciens. Pas de véritable date de sortie, mais une indication : l’automne. Alors que la saison vient tout juste d’arriver, Jez Corden (travaillant donc sur ces avatars) a posté un tweet que l’on traduira par « bientôt.jpg ».

Cela fait quelque temps que le monsieur nous tease le projet, mais il semble que ce soit bientôt prêt. On imagine que les nouveaux avatars arriveront pour le mois d’octobre. On précisera toutefois que l’image ne reflète pas la qualité finale des avatars. Jez Corden a lui-même déclaré que l’antialiasing par exemple n’était pas activé. On espère vraiment que ces nouveaux avatars ressembleront à ce qui était promis au départ. Un downgrade sur des avatars serait triste.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse