Un nouvel Humble Bundle destiné à un studio australien

humble store
Si la découverte de nouveaux jeux ne vous fait peur, Humble Bundle vient de dévoiler une nouvelle série de jeux. Ces derniers proviennent du studio Down Under, studio australien, qui a officié sur plusieurs genres de jeux différents.

En effet, de la simulation de hack au dungeon crawler, vous pourriez y trouver votre compte pour un prix réduit. Pour ceux qui ne suivent pas dans le fond, Humble Bundle est réputé pour ses baisses de prix et ses offres intéressantes. Sachez que l’argent que vous donnerez peut être reversé à des sociétés humanitaires, de jeux vidéos indépendants ou tout simplement dans les bundles.

Le tout est basé sur le bon vouloir de l’investisseur qui souhaite y mettre l’argent qu’il souhaite. Il faut alors décider du palier à atteindre pour obtenir un nombre conséquent de jeux. Pour 1 dollar ou plus, vous pourrez obtenir The Warlock of Firetop Mountain, Screen Cheat, Hand of Fate et Satellite Reign.

Pour 3.63 dollars ou plus, vous aurez accès à l’ensemble du premier palier accompagné de Hacknet, Hacknet Labyrinths, Crawl et Hurtworld. Dans un ultime palier à partir de 12 dollars, vous aurez accès à l’ensemble du bundle accompagné de Armello, un jeu de stratégie.

Pour 12 dollars, vous pourriez obtenir 9 jeux ce qui reste tout à fait raisonnable, surtout pour faire quelques découvertes sympathiques. Il vous reste 6 jours pour obtenir ce bundle très correct. Bien entendu, nous serons curieux de savoir ce que proposera le site puisqu’il a été racheté par IGN.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse