Nouvelle Maj du 3 juillet pour Animal Crossing NH- Et si on allait piquer une tête !

Plongée Animal Crossing New Horizons maj du 3 juillet
Nouvelle maj du 3 juillet pour Animal Crossing New Horizons qui continue son avancée. Qui ne reverrait pas, en ces temps de chaleur, d’aller se baigner dans l’Océan et d’observer la faune de ces milieux sous-marins ?
Nouvelle action de la maj du 3 juillet : la nage

Vous l’aurez compris, la plus grosse nouveauté de cette maj du 3 juillet c’est la nage et la plongée. Vous pourrez vous amuser à sauter dans l’eau ou faire la bombe. Mais aussi, explorer les fonds marins afin de rencontrer des créatures marines qui viendront compléter votre collection dans le musée de Thibou. De quoi relancer une nouvelle séance de capture intensive. Mais, avant toutes excursions, il ne faudra pas oublier le maillot de bain ou la combinaison, n’oublions pas que l’eau ca mouille !

Pascal : nouveau visiteur de l'île

Un nouveau visiteur débarquera dans le même temps afin de vous proposer de revendre vos pétoncles contre de nombreux nouveaux plans thématiques à l’Océan. C’est, donc, Pascal, la loutre qui viendra vous proposer ces échanges. Ainsi, vous pourrez équiper votre maison avec des commodes, tables , papier peint…. Le tout dans les tons sirènes.

Gulliver et son tricorne

De plus, Gulliver sera de retour ! Mais pas tout à fait comme prévu. En effet, Gulliver n’aura plus son habit de couleur bleu, il sera vêtu de rouge. Ce qui annonce, certainement, de nouveaux plans ou objets dans sa collection. À voir ce que notre célèbre explorateur nous réserve de beau avec son chapeau tricorne.

Cette maj estivale du 3 juillet est gratuite. De quoi ravir tout le monde, car, en effet, la plongée était une action que de nombreux joueurs attendaient. Et Cette maj ne sera pas la seule puisque Animal Crossing New Horizons prévoit une maj partie 2 pour le mois d’août. Pleins d’activités d’été pour les grands et les petits. Un petit brin de vacance, ca fait du bien non ?

Retrouvez Animal Crossing New Horizons : ICI

Article précédent : Crash Bandicoot 4 – Déjà disponible en précommande !

Laisser une réponse