Nvdia présentera ses nouveaux GPU lors de la Gamescom

Nvidia Gamescom
Fidèle au poste, le géant californien spécialiste des cartes et des processeurs graphiques sera une fois de plus présent à la Gamescom. L’événement qui se tiendra du 21 août au 25 août à Cologne en Allemagne sera l’occasion pour le fournisseur de proposer une conférence intitulée GeForce Gaming Celebration.

Si le contenu de cette conférence reste encore assez flou, il sera néanmoins possible de tester des démos de jeux vidéo et de rencontrer quelques uns des développeurs qui travaillent avec avec le groupe américain. Pour le reste, il faudra être patient même si Nvidia promet « des surprises spectaculaires« .

Il est donc fort probable que les nouvelles cartes graphiques prévues pour le gaming soient dévoilées. On attend donc fermement de voir les GTX 11 ou les GTX 20 à l’oeuvre pendant les phases de tests.

Nvidia Gamescom

Si vous voulez participer à la conférence rien de plus simple, il suffit de s’inscrire ici et d’être présent le 20 août à partir de 18h. Mais dépêchez-vous, les places sont limitées et l’endroit du show est pour le moment tenu secret. Sachez qu’une retransmission en direct sera également disponible pour ceux qui préfèrent découvrir les nouveautés au calme.

Gamescom

Laisser une réponse