Observer

Observer

PC Xbox One
6

Acceptable

Observer dévoile son trailer de lancement

Le trailer de lancement d'Observer
Après avoir marqué les esprits avec Layers of Fear, Bloober revient avec un nouveau titre nommé Observer. Un nouveau jeu d’horreur où la psychologie et l’exploration seront de mise pour mettre à mal le joueur. Un nouvel opus qui se destine à être le digne successeur de Layers of Fear, bien que poussant l’horreur à son paroxysme.

En effet, Observer vous mettra dans la peau d’un détective dont la fonction est de voyager dans la mémoire des criminels et de leur victime pour résoudre des crimes. Des enquêtes qui rappellent Condemned où le personnage fera face aux pires atrocités de la nature humaine. C’est en tout cas ce que développe ce trailer de lancement.

La vidéo présente aussi une thématique récurrente de la science-fiction : le brouillage des frontières entre réel et irréel. Déjà présents dans Layers of Fear, les développeurs semblent l’avoir accentué dans cet opus en proposant des passages terrifiants. De plus, le titre dégage une ambiance malsaine grâce à une direction artistique fournie. Reste à savoir s’il ne sera pas trop répétitif, mais ce voyage ne compte pas vous laisser de répit.

Observer est disponible dès à présent sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse