Oddworld: Stranger’s Wrath HD – Le jeu arrive sur Nintendo Switch

Oddworld: Stranger’s Wrath HD – Le jeu arrive sur Nintendo Switch
Aujourd’hui, nous avons une annonce surprise concernant un jeu à venir sur Nintendo Switch. Il s’agit d’Oddworld: Stranger’s Wrath HD.

Oui, vous avez bien lu, il sera bientôt possible à l’Oddworld Inhabitants sur la dernière console de Nintendo. L’annonce vient directement de la page officielle du jeu sur Twitter !

 

Pour rappel, Oddworld: Stranger’s Wrath HD est déjà disponible sur PlayStation 3, PC, PS Vita, iOS et Android. Qu’apportera la version Nintendo Switch ? Pour le moment, les développeurs ne donnent pas beaucoup de réponse et nous ne savons pas si le jeu sera un portage ou un remastered. Pour le moment,nous savons que le titre sera jouable pour la première fois à l’EGX 2018, qui se déroulera du 20 au 23 septembre à Birmingham.

Si vous ne connaissez pas encore le titre ? Il est bon de connaitre le synopsis d’Oddworld : Stranger’s Wrath HD : Vous êtes l’étranger, un mystérieux chasseur de primes en mission pour remporter le prix ultime. Et vous avez besoin de cet argent comme personne d’autre car il y a quelque chose qui ne va pas dans votre santé et la seule façon de le réparer est une opération très coûteuse. Cependant, la nature de votre maladie reste un secret et, comme vous le découvrirez pendant le jeu, pour une bonne raison.

Dans les friches poussiéreuses et inexploitées des Mudos occidentaux, les citadins sont assiégés par des hors-la-loi belliqueux. Vient ensuite Stranger, un grand chasseur de primes, sombre et énigmatique, qui a pour mission de capturer les fauteurs de troubles et les scélérats et de les renvoyer dans des cantons civilisés pour y être incarcérés.

Mais Stranger garde un secret et a besoin d’une intervention chirurgicale coûteuse pour survivre. Dans sa quête pour gagner suffisamment de Moolah, Stranger accepte à contrecœur la prime ultime du propriétaire de la rivière Mongo et soudain, son aventure prend un tour très différent.

 

Oddworld: Stranger’s Wrath HD sera disponible prochainement sur Nintendo Switch et JeuxCapt vous tiendra bien évidemment informé quand nous disposerons d’informations sur le titre.

Laisser une réponse