ni-oh est gold

Nioh

PS4
8.5

Super

9

JeuxCaptiens

Ni-Oh est gold après 12 ans de développement !

ni-oh est gold
Le développement de Final Fantasy XV ou encore de The Last Guardian vous a semblé long, ce n’est rien à côté de celui de Ni-Oh.

Si vous ne connaissez pas encore le titre, il s’agit d’un Dark Souls like développé par la Team Ninja. Ni-Oh a d’ailleurs eu droit à de nombreuses phases de bêta test qui laissaient présager de bonnes choses pour le jeu final. Cela fait donc 12 ans que le début du développement a commencé et désormais c’est officiel, Ni-Oh est gold. La date de sortie ne devrait donc plus bouger et le titre sera commercialisé le 9 février 2017 exclusivement sur PlayStation 4.

Si le jeu n’est pas forcément une prouesse technique visuellement, c’est bien le gameplay qui est la force de Ni-Oh. A l’instar de la série des Dark Souls, le titre se veut exigeant et technique. A n’en pas douter, la progression se fera par l’échec. Si vous souhaitez en voir un peu plus et si vous avez manqué les différentes phases de tests, on vous invite à voir notre vidéo. Avec celle-ci, vous pourrez découvrir un peu plus en détail les bases du jeu, mais également à quel point il est traitre.

Pour rappel, le titre bénéficiera également d’une optimisation pour les joueurs qui possèdent une PlayStation 4 Pro. Afin d’en savoir plus à ce sujet, on vous invite à lire l’article que nous avions réalisé il y a quelques mois.

Laisser une réponse