Okami HD – La taille du jeu annoncée pour la version Switch

Okami HD
Véritable chef d’œuvre vidéo-ludique, Okami HD est attendu de pied ferme par les possesseurs de Nintendo Switch. Si l’attente semble interminable, Capcom fait tout pour rendre l’expérience inoubliable.

Sorti en 2007 puis réédité en version HD en 2017, le jeu propose d’incarner la déesse japonaise du soleil Amaterasu. Sous la forme d’un magnifique loup blanc appelé Shiranui, il faudra utiliser les compétences magiques et les attaques de la déesse afin de redonner aux terres nipponnes leur vie et leurs couleurs d’antan. Utilisant une palette graphique remarquable, le joueur utilise un pinceau céleste afin de mener à bien sa mission.

Si cette adaptation sera disponible en version physique et dématérialisée au Japon, chez nous il faudra se contenter du téléchargement seulement. Afin de profiter d’Okami HD sur Nintendo Switch, il faudra disposer d’un espace de stockage de 10Go sur sa console. Enfin 9,1Go pour être exacte.

De plus, il sera possible de jouer en mode grand écran ou bien de conserver le format 4/3 d’origine et d’utiliser les manettes Joy-Con. Les manettes pourront s’utiliser aussi bien en mode téléviseur qu’en mode tablette. On pourra même utiliser l’écran tactile en mode portable pour contrôler le pinceau céleste de manière aussi directe qu’intuitive.

Une chose est sûre, on a hâte de tester ce portage sur la Nintendo Switch dès le 9 août 2018 !

Page du jeu Nintendo eShop

 

 

Laisser une réponse