OM – PSG : Résumé du match d’entrainement des parisiens

OM PSG
Chaque année, les journalistes ont font des tonnes sur le classico français. Est-ce vraiment nécessaire d’en faire autant au vu des qualités actuelles des deux équipes ?

OM – PSG : Une soirée cauchemardesque… mais pas pour tout le monde

Si certaines personnes imaginent encore qu’il peut y avoir un éventuel match équilibré entre l’OM et le PSG, ce soir on a eu la preuve que ce n’est plus possible. Pourtant à l’issu du match aller, le PSG n’avait pas réussi à l’emporter au Parc des Princes. On pouvait alors penser que Marseille pouvait peut-être prendre le point du nul au Velodrome… bon OK avec beaucoup de chance. Sauf que voilà, les hommes d’Emery sont maintenant bien rodés et ils sont en très grandes formes. Ils sont d’ailleurs dans une position idéale avant leur déplacement au Camp Nou pour affronter la Barça avec une avance de 4 buts.

À aucun moment dans le match, l’OM a été véritablement inquiétant. Alors oui, Payet a essayé en frappant deux fois au but. Une fois en première période, le ballon était passé à côté de la cage de Trapp. La seconde fois, l’ex-joueur de West Ham a frappé sur le poteau par manque de réussite. Les joueurs n’y étaient pas, à aucun moment, et on avait à la limite l’impression de voir un match d’entrainement pour le PSG. (Je précise que je ne suis pas supporter du PSG pour ceux qui ne me connaissent pas)

Tout semblait tellement facile pour Paris et on ne voyait pas qui pouvait éventuellement les inquiéter. Pas de chance pour l’OM, Njié était à la pointe de l’attaque. Clairement, il n’était pas du tout au niveau. Gomis a d’ailleurs beaucoup manqué ce soir. L’équipe n’avait donc plus son point d’ancrage devant. Evra également était totalement à la ramasse derrière, il a d’ailleurs été remplacé par Bedimo. Inutile de s’en prendre à un joueur en particulier, c’est toute l’équipe qui a pris l’eau ce soir face à des Parisiens séduisants dans le jeu qui semblait vraiment être à l’entrainement.

Pour la suite du championnat, l’OM va devoir se remotiver pour essayer de toucher une place européenne d’ici la fin de saison. Concernant le PSG, il reste deuxième à égalité de points avec Nice et toujours à l’affut du faux pas de l’ASM qui reste premier.

Score : OM 1 – 5 PSG
Buteur OM : Fanni
Buteur PSG : Marquinhos, Cavani, Lucas, Draxler, Matuidi

 

 

1 Commentaire

  1. Comme d’habitude, la defense marseillaise handicape énormément l’équipe.. Le premier but et le but de Matuidi sont vraiment symptomatique d’une défense complètement à la ramasse !
    Le milieu de terrain s’est fait complètement manger par Verrai, Matuidi et Rabiot, il y avait un trou énorme entre la défense de Marseille et son attaque ! Le Champions Project en prend un coup.. Vivement la fin de saison pour Marseille, afin de pouvoir travailler dans le calme et ainsi reconstruire une vraie équipe.

Laisser une réponse