Omen of Sorrow – Deux nouveaux personnages ajoutés

Omen of Sorrow – Deux nouveaux personnages ajoutés
Omen of Sorrow  est un jeu de baston sur Playstation 4 basé sur le thème de l’horreur, développé par  AOne Games et édité par Soedesco, prévu fin 2018.  L’opus comprendra un système de douze personnages issus de différents mythes à travers le monde, et sera doté de mécaniques de combat favorisant le skill avec un mode multijoueur en ligne aussi bien qu’en local.  Deux nouveaux personnages ont étés ajoutés depuis : Adam et Imhotep. 

Voici un aperçu de chaque personnage, via Soedesco:


Adam

Un scientifique prometteur du nom de Victor Frankenstein a perdu la tête quand il s’est impliqué avec le comte Vladislav III. C’est de cette union impie entre science et magie qu’Adam est né, au prix de la vie de son père. Aujourd’hui, Adam erre en  Europe à la recherche de quelqu’un qui puisse ramener son père. En plus de sa force musculaire brutale, Adam peut également utiliser des pouvoirs de foudre pour assommer ses ennemis.

Imhotep

L’homme momifié connu sous le nom d’Imhotep prétend avoir été un dieu, trahi et démembré. Ses membres se sont répandus à travers le monde et il a passé des millénaires à essayer de rassembler son corps. En combat, Imhotep peut couper ses parties du corps et les laisser attaquer à sa place,  comme par magie. Il possède également les pouvoirs d’invoquer une boule de lumière enflammée et une horde de momies sur le champ de bataille.

Omen of Sorrow devrait sortir sur PlayStation 4 fin 2018

Laisser une réponse