Omen of Sorrow, le jeu de combat avec des personnages fokloriques

Omen of Sorrow

PS4

Omen of Sorrow, le jeu de combat avec des personnages fokloriques

Omen of Sorrow, le jeu de combat avec des personnages fokloriques
Décidément, le PlayStation Experience de ce week-end était particulièrement riche en jeu de combat. Entre la présence d’Akuma qui s’est officiellement annoncée dans Street Fighter V. Puis Marvel vs. Capcom Infinite qui sortira bientôt, tandis que le portage de Marvel vs Capcom 3 Ultimate sortant dans la foulée sur PS4. Mais dans la série des jeux de combat, un autre challenger rentre sur le ring. Il n’est certes pas aussi imposant que les précédents, mais est tout de même présent. Ainsi, Omen of Sorrow confirme sa présence sur PS4.

Si ce dernier n’a pas eu de vidéo lors de la conférence de Sony, il était pourtant bien là à l’évènement. Pour ceux qui l’auraient raté, Omen of Sorrow est un jeu de combat s’étant développé au Square Enix Collective. Le jeu a la particularité de proposer un bestiaire folklorique. On y voit ainsi Dracula combattant un loup-garou ou Dr. Hyde. Le jeu des Chiliens AOne Games est certes très modeste, il n’en reste pas moins intéressant. Les combattants ont l’air relativement dynamiques et violents, sans singer non plus Mortal Kombat.

Le jeu promet un faible roster de 12 personnages, du multi local et en ligne, ainsi que des décors très gothiques. Difficile encore de voir ce que vaut véritablement le jeu. Il faut tout de même se dire que le jeu ne combat pas dans la même catégorie que les ténors du genre. Mais est-ce suffisant pour autant ? La réponse dans l’année 2017, notamment au troisième trimestre. D’ici là, le jeu devrait se montrer un peu plus notamment sur le système de combat, les contres et ce genre de choses. Quant à la sortie du jeu, on sait qu’elle se fera au moins sur PS4, mais rien n’indique que Omen of Sorrow sortira également sur Xbox One ou PC. AOne Games a peut-être signé un deal d’exclusivité avec Sony.

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Omen of Sorrow, le jeu de combat avec des personnages fokloriques"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Sams
Admin

J’ai l’impression que ça ressemble à du Killer instinct sur One.

wpDiscuz