One Piece – Deux nouveaux opus en développement

One Piece : Grand Cruise

PS4

One Piece – Deux nouveaux opus en développement

One Piece – Deux nouveaux opus en développement

Les fans de One Piece vont être contents  car deux nouveaux titres sont actuellement en développement. Bandai Namco a d’ores et déjà annoncé qu’un de ses jeux sera compatible avec le PS VR de la PlayStation 4.

En effet, le premier titre qui se nomme actuellement One Piece : Grand Cruise sera un jeu d’action utilisant la technologie du casque à réalité virtuel de Sony ! Les premières images du jeu sont actuellement visibles sur le magazine  japonais « Weekly Jump » mais pas encore distribué par l’éditeur sur la toile. Pour les personnes habitant au pays du soleil levant, sachez qu’une démo spéciale du jeu sera jouable à huit joueurs simultanément lors de l’événement « Tokyo One Piece Tower »  au Tokyo Tower le 22 juillet prochain. Pour les autres fans de One Piece, il faudra malheureusement prendre son mal en patience …En espérant de nouvelles informations prochainement voir une démo sur la PlayStation 4.

Le deuxième projet se nomme One Piece : Dawn développé en collaboration entre Shueisha, Toei Animation et Namco Bandai. D’après les développeurs, cet opus sera un jeu One Piece sans précédent qui proposera de nouvelles choses jamais expérimenté jusqu’à présent…On a hâte d’en savoir plus, même si actuellement nous ne connaissant pas grand-chose sur le titre ! Quand sortira t’il ? Sur quel support ? Aucune  réponse de la part de Namco Bandai ! Il faudra patienter pour en savoir plus  et bien sûr rester connecté sur Jeuxcapt 😉 !

Laisser une réponse