One Piece Music Symphony 2 : Go To New World – Un trailer récapitulatif !

One Piece Music Symphony 2 : Go To New World – Un trailer récapitulatif !

Si vous hésitez encore à aller au One Piece Music Symphony 2 : Go To New World, ce trailer devrait vous faire changer d’avis ! Découvrez ce qui vous attends le 23 décembre prochain à la philharmonie de Paris !

Rappel de l’évènement :

Le premier ONE PIECE Music Symphony avait conquis le monde avec plus de 15000 spectateurs, le revoilà avec un spectacle centré sur le nouveau monde. Plus de 50 musiciens sur scènes reprendront les plus grandes musiques de l’anime et Kohei Tanaka participera pour chanter les chansons « We Are », « Binks no Sake » ou encore « Family » bien connu des fans. Le tout sera performé en même temps que de grande scène du nouveau monde en haute définition. Aux programmes : le sauvetage de la princesse Shirahoshi sur l’île des Hommes-Poissons, la libération des enfants de Punk Hazard, les retrouvailles de Luffy et Sabo ou encore le combat final contre Doflamingo.

Tout cela rendra encore plus épiques et émouvantes ces scènes cultes afin de ravir les fans de la licence. Des compositions originales seront intégrées au ciné-concert pour redécouvrir la puissance de Luffy et son équipage.

L’évènement aura lieu au Philharmonie de Paris, 221 Avenue Jean Jaurès à Paris. Salle entièrement modulable pouvant contenir 2400 personnes, mais restant très intimiste. Ne vous inquiétez si jamais vous vous trouvez au fond de la salle, vous ne serez qu’à 32 mètres du chef d’orchestre, cela permet de profiter du spectacle de n’importe où dans la salle.

Si vous ne connaissez pas encore One Piece, il s’agit d’une œuvre de Eiichiro Oda comptant 82 tomes, 760 épisodes et 12 films. C’est un succès mondial et l’un des mangas les plus populaires de la planète. Touchant un public de tout âge, vous pouvez découvrir les aventures de Luffy sur J-One ou en manga chez Glénat.

Les places sont dès à présent disponibles dans tous les points de vente habituels : FNAC, CARREFOUR, AUCHAN, LECLERC… et sur shop.wildfaery.com. 150 places Carré Or VIP incluant le programme du concert et une séance de dédicace avec le compositeur Kohei Tanaka après le concert sont également disponibles.

one-piece-symphony-3

Laisser une réponse