One Piece Treasure Cruise : Fêtez son 5 eme anniversaire

One Piece Treasure Cruise
One Piece Treasure Cruise vous fait participer à son 5 eme anniversaire depuis déjà quelques jours et jusqu’au 17 mars. De nombreuses récompenses seront à récupérer dans cette période. Alors n’hésitez plus et connectez vous vite !

Pour cette occasion, Bandai Namco a lancé la campagne vers le pays de Wana du célèbre anime One Piece. Vous pourrez, donc, récupérer tout ce qui concerne cet arc en participant aux événements mis en place dans One Piece Treasure Cruise.

Vous pourrez mettre la main sur des personnages emblématiques tels que : Kaido, Monkey D.Luffy ou encore Sabo et Koala entre autres. De plus, les missions , quêtes vous permettront d’obtenir des récompenses spécifiques à l’événement. Ainsi, certains personnages auront droit à un taux de drop 3 fois plus important. Enfin, des promotions sont implémentées dans la boutique d’argent réel afin d’obtenir des gemmes arc-en-ciel et, donc, plus de tentatives pour les invocations.

La campagne anniversaire comprend les éléments suivants :
  • Des bannières de recrutement : Ces bannières seront sur le thème du pays de Wano. Ainsi, Kaido, membre des Quatre Empereurs et ses pirates de l’équipage aux Cent Bêtes seront les stars de l’événement. Ainsi, Kaido pourra rejoindre les combats sous sa plus belle forme exclusive au Sugo-Fest : Le Dragon.

  • Les débutants pourront prendre part aux missions et coopérations sur la nouvelle carte aux trésors.
    • Recrutez, d’une part, les nouvelles versions de Zorojuro et Trafalgar Law en effectuant leurs quêtes. Aussi, vous pourrez affronter ces deux personnages dans une mission coopérative ainsi que dans le Kizuna Clash.
    • Le 4 mars, Basil Hawkins fera son entrée lors du prochain événement de Carte aux trésors. Mesurez-vous au leader des « Cent Bêtes » pour avoir la chance de l’ajouter à votre équipage.
    • Terminez la quête principale de l’événement et visez le haut du classement ! Alliez vous à vos compagnons pirates du monde entier pour gagnez divers butins.

  • Des Bonus de connexion et récompenses de quêtes.
    • Vous recevrez des gemmes arc -en-ciel et Zorojuro dans les bonus de connexion. Mais ce n’est pas tout ! Une quête pour Merry Go débutera le 2 mars afin de pouvoir remporter une nouvelle version de Vogue Merry et jusqu’a 500 gemmes lors de l’accomplissement des quêtes.

Article précédent : Netflix fait son max pour avoir Dragon Ball et One Piece

télécharger le jeu sur Google Play : ICI et sur APP Store : ICI

Laisser une réponse