One Piece World Seeker – 2 Nouveaux Trailers

One piece world seeker
Bandai Namco régale en terme de trailer pour One Piece World Seeker. C’est avec 2 nouveaux trailers que l’éditeur nous fait patienter la sortie du jeu. Prévu pour le 15 mars 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

One Piece : World Seeker est développé par Ganbarion et édité par Bandai Namco Games. Il est prévu pour fêter les 20 ans du manga One Piece. Ce jeu semble être un mélange d’aventure, d’exploration et d’action, ainsi que d’infiltration à la sauce One Piece. Les phases d’exploration de la ville font penser à celle du précédent jeu : One Piece Unlimited World Red (sortie en 2013, par les mêmes développeurs) mais avec des mécaniques plus poussées. La possibilité de se cacher dans des tonneaux pour éviter les combats inutiles.

La ville dans laquelle progresse Luffy semble être suffisamment immense pour mélanger tous ces genres à la fois. On peut bien voir à l’aide du premier trailer de Bandai Namco, ce que la ville va nous réserver en terme de gameplay mais aussi les missions de jeu ! Le scénario est aussi mis en avant, en dévoilant des scènes mais aussi l’ennemie (principal ?) inédit à la série. L’action sera au rendez-vous avec ce trailer. Ce cher Chapeau de paille ne serra pas seul, car tout l’équipage semble bien présent avec lui !

One Piece : World Seeker est prévu pour le 15 mars 2019 en France, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. On vous laisse avec ce deuxième trailer montrant l’intro jeu, qui permet de découvrir Mugiwara et ses Nakama !

Laisser une réponse