One Piece : World Seeker – Le jeu est reporté à 2019

One Piece : World Seeker
Initialement prévu pour 2018 mais sans date précise, le prochain jeu d’action / aventure basé sur le Shōnen d’EIchirō Oda ne sortira pas avant l’année prochaine.

La nouvelle vient directement du pays du soleil levant et plus précisément du manga One Piece Tome 90 qui est sorti le 4 septembre au Japon. Les lecteurs ont eu la bonne surprise en commençant la lecture de ce nouveau volume intitulé « La terre sacrée de Mary Geoise« . On retrouve donc à l’intérieur une simple photo de One Piece : World Seeker avec une date de sortie annoncée pour 2019. Malheureusement pour l’instant, il faudra se contenter de cette maigre information puisque Bandai Namco et Ganbarion le développeur de One Piece : World Seeker n’ont pour le moment pas donnée plus de détails sur le report du titre.

Crée à l’occasion du vingtième anniversaire du manga du même nom, One Piece : World Seeker se présentera comme un jeu d’aventure en monde ouvert ou nous incarnerons le célèbre pirate Luffy. Le choix des actions sera déterminant pour l’histoire et on pourra également rencontrer les personnages les plus emblématiques de la licence comme Zoro, Smoker, Issho ou encore Vinsmoke.

Wait & See comme on dit…One Piece : World Seeker devrait sortir en 2019 sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Laisser une réponse