Onimusha – Capcom dépose la marque dans plusieurs pays

Onimusha – Capcom dépose la marque dans plusieurs pays

Capcom serait-il sur le point de point de faire revivre la franchise Onimusha ? C’est la grande question que nous nous posons chez JeuxCapt ! Pourquoi ?

Tout simplement car la firme Capcom vient de déposer la marque Onimusha auprès de l’Office de la propriété intellectuelle de l’Union Européenne mais également dans divers offices de classifications dans des pays comme le Mexique, le Canada, les Philippines ou encore l’Australie.

A côté de cela, Capcom a également enregistré le terme Onimusha auprès de l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (via ResetEra). Comme le dit si bien le proverbe, il n’y a pas de fumée sans feu… Néanmoins, il reste quelques zones floues, car tous ces organismes qui protègent les noms de propriété, le font aussi bien pour les jeux vidéo, les applications sur smartphone, la musique et même les goodies.

Maintenant, plusieurs questions se posent : Capcom a-t-il l’intention de dévoiler prochainement un nouveau Onimusha ? Ou alors la firme protège-t-elle la marque Onimusha afin d’éviter que d’autres sociétés s’en accaparent ? Tant de questions qui ne trouveront pas de réponse actuellement !

De votre côté, espérez-vous revoir un nouvel opus de la série dont le dernier épisode date de 2006 sur PlayStation 2 ? Ou alors un remastered comme Capcom sait si bien faire ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

Laisser une réponse