Onimusha Warlords – Samanosuke et Kaede dans une nouvelle vidéo de gameplay

Onimusha Warlords
Capcom présente sur son site officiel , une nouvelle vidéo de gameplay d’Onimusha Warlords 2019  annoncé pour le 15 janvier 2019 en téléchargement sur PC, Playstation 4, Nintedo Switch et Xbox One pour 19.99 euros. Notons la découverte des voix nipponnes dans cette extrait vidéo.

Le jeu Onimusha Warlords est à l’origine sorti en 2001 sur Playstation 2.  Dans cette vidéo de gameplay, on aperçoit Samanosuke et Kaede en train de combattre des ennemis.  On retrouve dans Onimusha Warlords ou les seigneurs de la guerre la part beat them all quand Samanosuke est train passer les vagues de démons sous son sabre.

Pendant la bataille qui opposa le bataillon de Yoshitatsu au clan Oda, le maître de guerre Nobunaga Oda vend la peau de l’ours avant de l’avoir tuée : il jouit à l’avance d’une victoire imaginaire quand soudainement une flèche lui coupe la gorge.  Samanosuke, quelques jours après, ne peut empêcher l’enlèvement de la princesse Yuki.  En compagnie de Kaede, une ninja, il projette de sauver la princesse. Dans les mêmes temps, Nobunaga est revenu à la vie en passant un pacte avec les démons, ce qui arrive aux oreilles de Samanosuke.

Vous aurez le choix entre jouer dans un format 4:3 ou un format 16:9 dans une version haute-définition.  Vous  aurez accès dès le début de l’opus au niveau facile, à un nouveau doublage ainsi qu’à une nouvelle bande sonore.

Onimusha Warlords sera donc disponible en téléchargement le 15 janvier 2019 sur PC, Playstation 4, Nintendo Switch et Xbox One.

Laisser une réponse