Ori and the Will of the Wisps – Collector : Découvrez l’édition

Ori and the Will of the Wisps collector
2015 avait signé la sortie d’un jeu magnifique, magique sur Xbox One. La pépite Ori and the Blind Forest avait séduit les joueurs qui s’y étaient essayé, ainsi que la presse du monde entier.

Voila désormais bientôt 3 ans que ce premier opus existe. Si vous suivez l’actualité, vous savez que sa suite, Ori and the Will of the Wisps sortira le 11 mars 2020. Une sortie prévue sur Xbox One, mais également sur PC. Si le grand public ne connait peut-être pas la licence, les amateurs du genre surveillent les annonces qui tournent autour du titre avec grande attention.

Bonne nouvelle, une édition collector d’Ori and the Will of the Wisps verra le jour chez nous. Le contenu n’est pas faramineux, mais il a le mérite de donner un intérêt en plus au titre. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, l’édition collector propose bien évidemment le jeu. Il est présent dans un steelbook assez sobre sur lequel on retrouve juste le nom d’une couleur or. Vous trouverez également quelques musiques au piano au format CD ainsi que la bande-son en téléchargement. Enfin, un artbook est aussi présent, le tout dans un fourreau assez simple, mais efficace à l’image du steelbook. Le prix ? Il faudra débourser 49.99€ pour se l’offrir.

L’édition collector de ce nouveau Ori est disponible actuellement en précommande du côté de la Fnac pour le moment.

Ori and the Will of the Wisps

Article précédent : Les 12 jeux de l’année 2019 qu’il ne fallait pas manquer

Laisser une réponse