Outlast arrive sur Nintendo Switch !

Outlast 2

PC PS4 Xbox One
8

Super

8.5

JeuxCaptiens

Outlast arrive sur Nintendo Switch !

Outlast arrive sur Nintendo Switch !

On pourrait sans exagérer dire qu’il ne se passe presque pas un jour sans qu’un jeu soit annoncé sur Nintendo Switch. Même s’il faut bien l’avouer, la plupart sont des portages. Les deux derniers jeux en date à arriver sur la console hybride, ce sont les deux Outlast, développés par Red Barrels Studio.

Les amateurs de frissons auront donc aussi droit à leurs petites frayeurs, que ce soit en console portable comme en mode docké. En effet, les deux jeux sortis respectivement en 2013 et 2017 sont en cours de développement sur Nintendo Switch. À l’occasion de faire le point, Red Barrels a tenu à préciser cette information on ne peut plus alléchante. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été encore annoncée, et il semblerait qu’il ne s’agisse seulement que d’une sortie dématérialisée, directement sur l’eShop. On imagine que le studio montrera très vite des extraits vidéos.

En plus de ces deux portages, le studio évoque également deux autres projets. On sait qu’un Outlast 3 sortira un jour, et, d’après les développeurs, fournira des réponses un peu plus concrètes. Cependant, il faudra être patient, car un autre projet dans le monde d’Outlast est en préparation. Rien de vraiment précis, hormis le fait que ce jeu sera bien distinct des trois autres opus. Si l’œuvre de Red Barrels vous intéresse, sachez que notre test d’Outlast 2 est disponible ici.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse