Overcooked se gave de contenu

Overcooked

PC PS4 Xbox One

Overcooked se gave de contenu

Overcooked se gave de contenu

Sorti le 8 aout dernier, Overcooked est un jeu de gestion dans la veine des Theme Hospital. Il faudra rapidement gérer les besoins de vos clients en jonglant entre plusieurs taches. Prendre les oignons, les couper, les verser, les faire cuire, prendre la casserole avant que ça ne brûle tout en faisant d’autres plats à côté. Devant toutes ses taches, vous ne serez pas trop de quatre en coopération (local). Un très bon jeu bien barré puisque les niveaux se passent parfois dans l’espace ou sur la glace.
Et si par hasard vous avez fini le jeu, Overcooked vous servira bien un peu de rab de contenu. The Lost Morsel est donc une extension payante, au prix de cinq euros, offrant ainsi six niveaux supplémentaires dans une jungle que l’on traversera en DLC. En plus de ces six lieux, on trouvera également six chefs culinaires à débloquer : dinosaure, robot, bouledogue français, panda, ours et cochon.

L’offre est alléchante, surtout pour son prix, mais fait un peu tache puisqu’une édition physique du jeu est sortie en octobre dernier, comportant déjà du contenu supplémentaire et exclusif. On aurait donc bien voulu ne pas avoir à payer une édition physique dix euros plus chers que le jeu numérique, pour ensuite repasser à la caisse pour ce tout premier DLC.

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz