Overwatch 2017

Overwatch

MAC PC PS4 Xbox One
7.3

JeuxCaptiens

Overwatch 2017 – Que préparent les développeurs pour la nouvelle année

Overwatch 2017
Overwatch a rencontré un franc succès cette année, mais puisqu’il s’agit d’un jeu exclusivement multijoueur, les développeurs vont devoir continuer à alimenter le jeu.

Afin de rassurer les fans, l’année 2017 pour Overwatch devrait être riche en contenu. On rappel qu’initialement, le titre de Blizzard devait être gratuit avec de nombreuses micros transactions. Finalement, l’éditeur a préféré sortir le jeu dans un format plus classique à savoir au prix fort, mais dont le contenu additionnel peut être obtenu simplement en jouant… ou en déboursant quelques euros. Cela dit, l’année qui vient de s’écouler a également permis d’avoir accès à de nouveaux personnages sans débourser le moindre centime en plus.

Pour le début de l’année 2017, Overwatch aura droit à quelques évolutions mineures. Par exemple, avec la première mise à jour qui sera déployée, on pourra personnaliser le menu de communication avec quatre répliques pour nos personnages et quatre émotes, il en va de même pour les tags. Jeff Kaplan, le réalisateur sur le jeu, a affirmé que des événements auront encore lieu l’année prochaine dont certains surprendront les joueurs. Cette année, on a eu droit à des events le temps des JO par exemple. On avait alors accès à des modes de jeux totalement différents de ce dont on à l’habitude d’avoir dans Overwatch.

Overwatch 2.0

Enfin, concernant de nouveaux personnages et les nouvelles maps, il y en aura. Jeff Kaplan affirme même qu’un nouveau héros se détache de leur phase de test et il l’annonce comme étant très prometteur. De nombreux personnages sont à l’étude, mais malheureusement, tous ne seront pas proposés dans le jeu. Il en va de même pour les nouvelles cartes. Une fois de plus, il confirme qu’une carte est particulièrement en vue chez Blizzard.

Bien évidemment, il n’y a aucune date de lancement pour le nouveau contenu d’Overwatch. Il faudra donc comme souvent patienter pour en savoir plus à ce sujet. Cela dit, si vous êtes fans du jeu, n’hésitez pas à voter pour les JeuxCapt Awards 2016. Le jeu est nommé dans plusieurs catégories, dont celles du FPS et du meilleur jeu multijoueur de l’année.

Laisser une réponse