patch PTR

Overwatch

MAC PC PS4 Xbox One
7.3

JeuxCaptiens

Overwatch accueille Sombra

patch PTR

Overwatch n’est pas mort. Après un très bon démarrage dû à une hype impressionnante (7 millions de joueurs en une semaine), on entend plus trop parler du jeu, même si la barre des 20 millions de joueurs aurait été atteinte.

Pour autant, Blizzard ne se repose pas sur les lauriers et sortira prochainement un nouveau personnage nommé Sombra. Celle-ci est une hackeuse de renom et utilise ce talent sur le champ de bataille en corrompant les compétences des ennemis ainsi que les kits de soin. Sa compétence Camouflage la rend plus rapide, mais est sujette à caution puisque la moindre attaque ou dégât désactive son invisibilité.

Elle possède deux autres atouts : elle peut se téléporter sur sa balise de transduction une fois que celle-ci est déployée. Enfin, elle peut désactiver les boucliers ennemis via une vague IEM.

Le personnage devrait sortir dans la semaine, mais se présente avant tout en deux vidéos.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

2 Commentaires

  1. C’est moi ou le doublage est vraiment dégueulasse?

Laisser une réponse