Overwatch – Bouldozer débarquera prochainement

Overwatch
Disponible sur les serveurs tests, Bouldozer, prochain héros d’Overwatch, arrivera prochainement sur les serveurs public. Un personnage qui avait créé la surprise lors de son annonce, mais surtout lors de son propre lore. Nouvelle expérience après Winston, Bouldozer Hammond s’est échappé de la colonie lunaire d’Horizon pour rejoindre la Terre. Il est le roi de l’arène de Junkertown et entretien un lien particulier avec Winston. Néanmoins, nous apprenons qu’il y avait d’autres expérimentations sur d’autres espèces.

Particulièrement rapide et mobile grâce à son changement de forme en boule (la touche MAJ Gauche), il fait office de tank redoutable. Son bouclier lui assure une excellente protection selon le nombre d’ennemis, mais c’est surtout sa capacité à débouler dans la mêlée qui le distingue des autres héros.

Il bénéficie d’un grappin (clic droit) grâce auquel il peut se suspendre à n’importe quelle surface et se balancer. Une fois en l’air, il peut utiliser la capacité Pilonnage pour plonger sur le sol projetant les ennemis dans les airs. L’arrivée de Bouldozer Hammond arrivera en même temps que la refonte de Sombra.

Il faut patienter jusqu’au 24 juillet prochain pour bénéficier de ce nouveau personnage. Rappelons qu’Overwatch est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Un court métrage sur Bouldozer Hammond
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse