Overwatch détaille son patch pour le rework de Symmetra

patch PTR
Si vous êtes joueurs d’Overwatch, vous n’êtes pas sans savoir qu’une nouvelle mise à jour a été publiée par Blizzard. En effet, l’update 1.25 apporte de nombreux correctifs sur le jeu, mais surtout un rework de Symmetra. Délaissé par les joueurs, le personnage s’est donc fait une nouvelle beauté au niveau de ses compétences.

Désormais, son clic gauche fait plus de dégâts, mais ne verrouille plus les cibles automatiquement, son clic droit inflige des dégâts de zone, et son téléporteur est devenu une simple compétence. Sa compétence ultime nommée Écran photonique dresse un large écran qui peut couvrir une carte entière. Son effet est d’une quinzaine de secondes.

D’autres fonctionnalités ont été ajoutées par Blizzard. La recherche d’escouade qui permet de trouver des joueurs dans « le même état d’esprit que notre compte » en spécifiant un mode de jeu particulier, avec l’utilisation d’un chat vocal ou non, et le rôle que vous comptez jouer. De quoi construire des équipes équilibrées lors de vos parties. Le patch notes complet est disponible à cette adresse avec toutes les spécificités, améliorations et autres changements apportés par Blizzard sur son FPS.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...