patch PTR

Overwatch

MAC PC PS4 Xbox One
8.2

JeuxCaptiens

Overwatch fête noël !

patch PTR
Inutile de rappeler les Jeux olympiques ou Halloween pour rappeler qu’Overwatch adore jouer avec les grands événements d’une année. Noël d’ailleurs n’échappe pas à la règle. En effet, il se pourrait que Blizzard prépare à un événement hommage à Santa Claus.

C’est donc sur Reddit que l’on retrouve des traces de cet événement. Des joueurs ont exploré les fichiers du jeu pour y découvrir la présence d’un thème musical lié à Noël. Un thème qui n’est pas passé dans l’oreille d’un sourd et qui est d’ailleurs disponible sur Clyp.

Si la présence de l’événement ne serait pas une surprise dans la politique qu’entretient Blizzard avec ses joueurs, il suffit de patienter pour connaître la forme que prendra de l’événement. On imagine facilement l’arrivée de nombreux éléments comme de nouvelles émoticônes, des skins spéciaux Noël, de nouveaux modes de jeu et peut être une légère refonte des cartes avec de la neige.

Il faudra encore patienter un moment avant d’en savoir plus. Cependant, on ne sera pas surpris de voir Blizzard teaser le projet dans les jours à venir. En attendant, rappelons qu’Overwatch est un jeu massivement multijoueur, à la première personne, qui vous permet d’affronter des joueurs en 6 contre 6 dans différents modes de jeu. Le titre proposera aussi tout un panel de cartes différentes.

Overwatch est disponible depuis le 24 mai 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC. A l’occasion du Black Friday, le titre est descendu à -40 % sur la boutique en ligne du studio. De quoi vous faire un petit plaisir coupable avant les fêtes de Noël

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse