overwatch insurrection

Overwatch

MAC PC PS4 Xbox One
8.2

JeuxCaptiens

Overwatch Insurrection – Trailer : Nouvel événement du 11 avril au 1er mai !

overwatch insurrection
Dès aujourd’hui, l’heure est encore à définir, vous allez pouvoir découvrir un nouveau mode de jeu dans Overwatch. Blizzard avait annoncé une surprise pour le 11 avril et les développeurs ont donc dévoilé une nouvelle vidéo du leur titre multijoueur.

Le nouveau mode de jeu se nomme Overwatch Insurrection. Visiblement, ça ne sera pas du joueur contre joueur cette fois, mais du PVE. (c’est à dire des combats contre l’IA) En terme d’histoire, l’événement va nous plonger 7 ans avant l’histoire qui se déroule actuellement. Ils vont ainsi devoir affronter une armée d’Omniaque. Comme annoncée, cette nouvelle bataille se déroulera sur la carte King’s Row comme nous vous l’avions annoncé il y a peu.

Outre les combats qui vous attendent, vous pourrez également débloquer de nombreux nouveaux éléments. Vous pouvez voir dans la vidéo ou dans notre galerie ci-dessous les nouveaux skins des personnages. Ainsi, vous en aurez un nouveau pour Tracer, Ange, Fatale, McCree,Torbjorn, Reinhardt et surtout Genji qui a beaucoup de classe. En prime, on suppose également qu’Orisa aura droit aussi à son premier nouveau costume. Il y aura au total 100 nouveaux objets à débloquer.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’événement Insurrection. Vous pouvez lire le Comics gratuit en ligne.

Laisser une réponse