Overwatch – Le nouvel héros est enfin dévoilé et quelle surprise !

Overwatch - Le nouvel héros est enfin dévoilé et quelle surprise !
JeuxCapt vous annonçait il y a quelques jours, la venue d’un nouvel héros dans Overwatch. En effet chaque année, le mois de juillet révèle un nouveau personnage dans le jeu. En 2018, on ne déroge pas à la règle. Et oui, le nouvel héros est enfin dévoilé et quelle surprise !

C’est fait nous connaissons l’identité du 28ème héros d’Overwatch. Il s’agit d’un petit hamster tout mignon installé confortablement dans sa Wrecking Ball (boulet de démolition). Wrecking Ball est disponible pour être testé sur la zone de test public de la version PC d’Overwatch . Attention sous son petit air innocent et tout mignon, Hammond de son prénom ne doit pas être mis en colère. Oui le petit hamster va être un guerrier redoutable et sans pitié dans Overwatch.

Je vous propose une description très complète de ce 28ème héros via le site officiel d’Overwatch :

La biographie

  • Nom réel: Hammond
  • Âge: 14
  • Occupation: Pilote mécanicien, Mécanicien
  • Base d’opérations: Horizon Lunar Colony (anciennement), Junkertown (auparavant)
  • Affiliation: Aucune

« Ne pas mettre en colère le hamster. »

Dans l’une des nombreuses expériences menées à Horizon Lunar Colony, les animaux ont reçu une thérapie génétique pour évaluer leur adaptation à de longues périodes d’habitation sur la lune. Comme un effet secondaire inattendu, plusieurs d’entre eux ont montré une croissance exceptionnelle de la taille physique et de la fonction cérébrale. Alors que la plupart des sujets testés étaient des gorilles ou d’autres primates, il y avait quelques exceptions, y compris un hamster nommé Hammond.

Comme les autres, l’intelligence de Hammond a grandi et il est devenu plus curieux au sujet du monde autour de lui. Au grand étonnement et à l’amusement des scientifiques, Hammond s’échappait fréquemment dans différentes parties de la base lunaire. Même s’ils le trouvaient toujours et le ramenaient dans sa cellule, ils ne comprenaient jamais le vrai but derrière ses escapades nocturnes. Ce qu’ils ne savaient pas, c’était que Hammond était occupé à apprendre les techniques d’un mécanicien, ce qui serait bien utile.

La colonie a finalement été jetée dans le chaos quand certains des gorilles se sont soulevés contre les scientifiques humains et ont pris le contrôle. Cependant, tous les animaux ne participaient pas et l’un des gorilles, Winston, faisait un plan pour s’échapper vers la terre. Hammond a senti son opportunité. Il construisit une capsule de fortune et l’attacha secrètement au vaisseau de Winston alors que le gorille s’enfuyait. Lorsque les deux hommes entrèrent dans l’atmosphère terrestre, Hammond s’interrompit et atterrit dans un endroit différent: le désert de l’Outback australien.

Hammond a modifié sa capsule de sauvetage pour entrer dans la lucrative arène de combat Mech de la Scrapyard. En gravissant les échelons, «Wrecking Ball» est passé de champion à champion, bien que l’identité du pilote soit restée un mystère pour tous. Rassemblant ses gains, Hammond a été en mesure d’améliorer son Mech assez pour survivre à la randonnée dangereuse de l’Outback contrôlé par les Junkers.

Maintenant libre de voyager et de faire ce qu’il veut, Hammond explore le monde et trouve de nouvelles aventures en cours de route.

Capacités

  • Quad Cannons: Armes d’assaut automatiques.
  • Rouler: Transformez-vous en boule et augmentez la vitesse de déplacement maximum.
  • Grappling Griffe: Lancer une griffe de grappling pour balancer rapidement autour de la zone. Permet aux collisions à haute vitesse d’endommager et de repousser les ennemis.
  • Minefield: déployer un champ massif de mines de proximité.
  • Bouclier adaptatif: créez des boucliers personnels temporaires. La quantité augmente avec plus d’ennemis à proximité.
  • Piledriver: Frappez dans le sol pour endommager et lancer les ennemis vers le haut.

Mode de combat engagé

Les capacités de bricolage de Wrecking Ball et son mech revêtu de fer font de lui un formidable héros de tank, capable de jouer au bowling sur la ligne de front de l’opposition et de causer du chaos dans la ligne arrière. Son arme principale, Quad Cannons, sont deux ensembles de mitrailleuses jumelles qui détruisent les ennemis pris dans leur viseur. Aucune équipe n’est trop forte pour que Wrecking Ball puisse s’en prendre à son Bouclier Adaptif, ce qui génère plus de points de vie en fonction du nombre d’ennemis à proximité. Ce bouclier le rend incroyablement difficile à tuer quand il fait un bulldozer dans la mêlée et, une fois qu’il commence à être faible sur la santé, lui fournit également l’endurance nécessaire pour s’échapper.

La capacité de roulis permet à Wrecking Ball de retirer les membres robotiques du robot, le transformant en une balle avec une vitesse de déplacement accrue. Aucun obstacle ne peut résister à Wrecking Ball lorsqu’il utilise Grappling Claw, une capacité à courte portée qui saisit l’environnement, le laissant se balancer à travers les trous du terrain ou dans les coins pour écraser les ennemis. Grappling Claw permet également Wrecking Ball d’atteindre la vitesse maximale et enfoncer dans les ennemis, infligeant des dégâts destructifs et les repousser. Pendant qu’il est en l’air, la capacité de Piledriver du robot fait que Wrecking Ball se déchaîne et fait tomber ses ennemis.

Lorsque Wrecking Ball est à sont plus fort, il peut utiliser Minefield qui lance des mines sur le sol qui infligent une quantité considérable de dégâts aux ennemis assez malheureux pour les déclencher.

Déploiement

En tant que sixième héros du tank dans la gamme Overwatch, Wrecking Ball fournit une perturbation tout en étant un agresseur agressif qui intimide la ligne arrière de l’ennemi, éliminant ainsi les héros vulnérables laissés sans surveillance. Il excelle à perturber le positionnement des ennemis avec ses capacités de roulis et de Piledriver tout en posant une menace sérieuse s’il est laissé seul pour entraîner ses canons de Quad sur des cibles clés.

Wrecking Ball peut à tout moment lancer des combats d’équipe en toute sécurité en se jetant dans l’équipe adverse et en faisant éclater Adaptive Shield, ce qui le rend de plus en plus difficile à éliminer pour chaque ennemi à proximité. Si un combat ne va plus en sa faveur, Wrecking Ball peut facilement échapper à la mêlée en utilisant Grappling Claw pour revenir rapidement à la sécurité de son équipe. Le champ de mines peut empêcher les ennemis d’atteindre un emplacement privilégié ou peut être lâché sur eux pour provoquer une explosion explosive de dégâts sur tous les ennemis dans un seul endroit. Il peut également se débarrasser de ses ennemis en utilisant la Griffe de Grappling pour se balancer sur ses ennemis, arroser Minefield sur eux, puis finir avec Piledriver pour les tirer dans les mines pour une explosion explosive de dégâts.

Overwatch est disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC.

 

 

Dragon Ball c'est la vie et Mirai Trunks c'est le meilleur ( ^.^ )

Laisser une réponse