patch PTR

Overwatch

MAC PC PS4 Xbox One
7.3

JeuxCaptiens

Overwatch – Navigateur de server, Bastion et Capture de Drapeau dans le nouveau patch PTR

Le phénomène Overwatch n’en finit plus. Récompensé par de nombreux prix, dont celui du jeu l’année au dernier Video Game Awards, le FPS de Blizzard fait clairement l’unanimité depuis sa sortie. Le suivi opéré sur le jeu par les développeurs, apportant sans arrêt des patchs et autres contenus gratuits pour étoffer leur bébé y est surement pour beaucoup. Et ce n’est pas fini puisqu’une feature très attendue par les joueurs va pointer le bout de son nez prochainement et dès maintenant avec le patch PTR. 

C’est donc via une vidéo postée sur YouTube par Blizzard que Jeff Kaplan, directeur du jeu, a exposé les nouveautés qu’offre le nouveau patch destiné à Overwatch. La principale nouveauté qu’il apporte est sans aucun doute la possibilité offerte aux joueurs de pouvoir jouer sur le serveur de leur choix avec la mise en place d’un navigateur prévu à cet effet. Concernant les autres apports, ils concernent aussi bien le mode Arcade, avec l’arrivée du mode Capture de Drapeau pour ce dernier, que les améliorations annoncées pour Bastion.

Voici une petite liste des ajouts et corrections du prochain patch d’Overwatch :

  • Le mode Capture de Drapeau devient permanent pour le mode Arcade – avec des options paramétrables –
  • Un navigateur de serveur est pour les joueurs
  • Les joueurs gagnent de l’expérience même en mode Arcade
  • Neuf nouvelles maps sont jouables en mode Capture de Drapeau
  • Ange reçoit un upgrade de sa vie
  • D.Va peut annuler les dégâts au corps-à-corps avec sa matrice défensive
  • La Doctoresse Suisse a le droit à une petit temps d’invulnérabilité pendant sa résurrection
  • Bastion reçoit une grosse upgrade le rendant plus puissant face aux tanks et barrières

Enfin, le terme patch PTR n’est pas choisi au hasard puisqu’il accompagne la sortie du programme de test publique, qui permet à ceux qui y ont souscrit de s’essayer aux nouvelles fonctionnalités du jeu en avance. Plus d’information disponible à cette adresse.

Laisser une réponse