Overwatch Orisa débarque enfin, mais pas dans tous les modes

Overwatch

MAC PC PS4 Xbox One
7.3

JeuxCaptiens

Overwatch Orisa débarque enfin, mais pas dans tous les modes

Overwatch Orisa débarque enfin, mais pas dans tous les modes
Annoncé puis finalement retardé, voilà enfin une bonne nouvelle pour les fans d’Overwatch. Dès aujourd’hui, avec la nouvelle mise à jour, vous allez enfin pouvoir découvrir un nouveau personnage.

Le nouveau robot dans Overwatch Orisa est donc officiellement disponible. Pour y avoir accès, il faut cependant mettre votre jeu à jour avec l’update 1.9. Pour rappel, en terme d’histoire, Orisa a été conçue pour protéger sa créatrice, Efi Oladele, une jeune fille de 11 seulement. Elle doit faire en sorte que la paix perdure à Numbani.

Orisa ne sera pas jouable dans tous les modes de jeu dans Overwatch. Vous pourrez y avoir accès dans les parties rapide, en arcade et dans toutes les parties personnalisées. Concernant les parties compétitives, Blizzard souhaite patienter encore un peu avant de la lancer dans le grand bain. Les développeurs expliquent cette décision en précisant que les joueurs doivent d’abord apprendre à maitriser le personnage. Vous pourrez donc choisir Orisa dans un certain temps dans les parties compétitives. Blizzard n’a pas annoncé de date sur ce point-là.

Laisser une réponse