Overwatch sur Nintendo Switch

Overwatch

MAC PC PS4 Xbox One
8.2

JeuxCaptiens

Overwatch sur Nintendo Switch – Blizzard en parle

Overwatch sur Nintendo Switch
Overwatch a toujours autant la côte et si le jeu pouvait débarquer sur Nintendo Switch, ça serait une très belle opportunité pour la console d’avoir un tel jeu. Un titre principalement axé multijoueur qui touche à la fois le grand public, mais également les gamers.

Overwatch sur Nintendo Switch, il faut croire que Blizzard n’est pas totalement fermé à l’idée. C’est le réalisateur du jeu, Jeff Kaplan, qui a répondu à quelques questions sur l’avenir de la licence. Alors que les développeurs bossent sur la saison 2 d’Overwatch, il ne faut visiblement pas exclure la Switch des projets de Blizzard. Ne vous enflammez pas cependant, il n’y a pour le moment rien de concret. Le réalisateur explique que sa plateforme de jeu préféré est la 3DS et qu’il aime beaucoup la Switch. Il affirme qu’il n’est pas fermé au portage d’Overwatch sur Nintendo Switch et que ça serait un vrai défi. Il reste ainsi ouvert à l’idée de porter son jeu sur d’autres supports.

Pour rappel, cela fait désormais 17 ans qu’aucun jeu Blizzard n’est sorti sur une console Nintendo. Le dernier en date remonte à l’époque de la Nintendo 64 avec un certain Starcraft. Pour l’heure, rien de concret donc concernant Overwatch sur Nintendo Switch, mais il est bon de savoir que les développeurs ne ferment pas la porte à un tel projet.

Laisser une réponse