paprium sur megadrive

Paprium

Paprium sur Mega Drive – Un nouveau triple A pour 2017 !

paprium sur megadrive
Vous connaissez Pier Solar ? Si oui, vous savez qu’il s’agit d’un RPG disponible dans un premier temps sur Mega Drive alors que la course à la puissance fait rage chez les développeurs. Les développeurs de ce jeu vont donc revenir sur le devant de la scène avec un nouveau titre pour la console de Sega.

2017 va donc voir la naissance d’un beat’em all à l’ancienne. Watermelon vient en effet de nous annoncer qu’un nouveau jeu va voir le jour d’ici la fin de l’année sur Mega Drive. On nous parle d’un véritable triple A dans le communiqué que nous avons reçu. En terme d’ambition, Paprium est annoncé comme étant le plus gros Mega Drive jamais créé. Rien que ça.

On sera donc plongé dans un univers post apocalyptique en 16 bits. Le titre sera bien évidemment jouable en solo ou en coopération sur la même console. Bah oui, il n’y avait pas de connexion multijoueur en ligne à l’époque hein. S’agissant de la date de sortie, il faudra être un peu patient. En effet, Paprium sur Mega Drive est annoncé pour le 16 septembre 2017. Pour info, un stick arcade sera également commercialisé à la même date.

Laisser une réponse