paprium sur megadrive

Paprium

Paprium sur MegaDrive – Le premier trailer est en ligne

Nous vous avions parlé de Paprium il y a quelques jours. Il s’agit d’un nouveau jeu qui sortira pour la fin du troisième trimestre 2017 sur une console rétro. Après l’annonce donc, place au premier trailer ainsi qu’aux premières informations.

Paprimum sur MegaDrive sortira donc le 16 septembre 2017 en exclusivité MegaDrive. Oui, nous sommes bien en 2017 et il y a toujours des jeux qui sortent sur l’ancienne console de Sega. C’est WaterMelon qui est en charge du développement et le studio n’est pas à son premier essai. En effet, pour les connaisseurs, le studio a déjà développé Pier Solar, un RPG qui avait était lancé sur MegaDrive avant d’être commercialisé sur de nombreux supports.

S’agissant de Paprium, il s’agit d’un beat’em all à l’ancienne façon Street of Rage. Le jeu sera jouable en coopération à deux et proposera de voyager à travers 24 niveaux. Au total, vous aurez également accès à 5 combattants aux caractéristiques bien différentes. Afin de vous faire une idée, les développeurs ont dévoilé la toute première vidéo de Paprium. Ce trailer aux allures rétro également permet de voir quelques séquences de gameplay. Si le jeu vous intéresse, sachez qu’il est déjà en précommande sur le site officiel. Le jeu sera traduit dans plusieurs langues, dont le français.

Laisser une réponse