Paris Games Week 2018 – Square Enix dévoile son programme

Paris Games Week 2018
La Paris Games Week c’est dans seulement quelques jours ! Square Enix vient d’annoncer son programme pour cet événement tant attendu qui se déroulera Porte de Versailles du 26 au 30 octobre prochain.

Pendant cette manifestation, les visiteurs pourront rencontrer les développeurs et tester les prochains jeux de la maison japonaise. Le stand de Square Enix se situera dans le Hall 1, Stand C-023.

Coté programmation, le public pourra découvrir une fois de plus l’univers de Kingdom Hearts III avec deux démos jouables. La première sera centrée sur un combat de boss contre le Titan de Pierre du film Hercule et la seconde se déroulera dans le monde de Toy Story.

kingdom-hearts-III-Square-PS4-Xone-13

La belle Lara Croft sera également de la partie avec la démo de Shadow of the Tomb Raider, le dernier épisode de la trilogie démarrée en 2013. De quoi accompagner une dernière fois notre exploratrice dans ses aventures et l’aider à surmonter les dangers mortels de la jungle et explorer des tombeaux terrifiants. Il sera aussi possible de tester le nouveau DLC en coopération du jeu intitulé « Forge« .

Life is Strange 2 sera aussi présenté lors de cet événement et le public pourra en apprendre un peu plus sur l’histoire de Sean et Daniel Diaz, les deux protagonistes de ce nouvel opus.

Life is Strange 2

Final Fantasy Trading Card Game sera de retour cette année et les visiteurs pourront affronter l’équipe de Square Enix afin de repartir avec des cadeaux exclusifs.

Final Fantasy Trading Card Game

Par ailleurs, une grande scène accueillera les développeurs des différents titres de Square Enix et des interviews ainsi que des séances de gameplay seront montrées au public. Parmi les invités, Francesco Antolini, le producteur du jeu vidéo Just Cause 4 présentera le prochain titre de la saga de Rico Rodriguez.

Des livestreams seront également organisés tout au long du salon et seront rediffusés sur les réseaux sociaux de Square Enix France. (Facebook, Twitter, InstagramYouTube).

Site officiel

Laisser une réponse