Paris Games Week – Sony promet plein d’annonces de nouveaux jeux !

Sony Playstation

D’ici un mois se tiendra la conférence Sony PlayStation en marge du salon de la Paris Games Week. Ce sera la deuxième fois que le géant japonais tiendra un showcase dans notre belle capitale. La première fois c’était en 2015, et ça été l’occasion de révéler de beaux projets.

Ce n’est pas une surprise pour personne, les conférences de l’E3 2017 et du TGS 2017 de Sony n’ont pas été intéressantes au niveau des annonces, juste une redite des jeux déjà révélés il y a plusieurs mois. Mais pour la conférence de la PGW qui aura lieu le lundi 30 octobre dès 17h, le constructeur prévoit « une série d’annonces et de nouvelles infos » dès 16h dans un pré-show, et une heure après la découverte de « nouveaux jeux spectaculaires » à destination de la PS4 et du PS VR. Sony ajoute aussi qu’il faudra encore rester après la conférence pour « d’autres annonces ».

À en croire cette information dévoilée par Sony aujourd’hui, la conférence risque d’être forte intéressante avec, et on l’espère, des annonces de nouveaux jeux de Sucker Punch ou encore celui de From Software, mais aussi le retour de titres comme WiLD, avec également une avalanche de dates de sortie.

Laisser une réponse