Perfect Cell arrive dans Dragon Ball Legends !

Perfect Cell
Dragon Ball Legends va continuer d’étoffer son casting au vu du scan qu’on découvre aujourd’hui. Un nouvel ennemi emblématique de la saga sera enfin disponible en sparking très prochainement.

Après avoir proposé des versions de base de Cell, la prochaine mise à jour va carrément booster le personnage. En effet, comme vous pouvez le voir ci-dessous, Perfect Cell sera disponible dans la prochaine loterie dans Dragon Ball Legends. On imagine qu’il sera également présent dans sa deuxième forme en mode Extreme. Sans surprise, Perfect Cell sera un personnage Sparking et sera d’attribut vert. On en profite également pour vous annoncer la présence d’un second Sparking. Il y aura donc un nouveau Goku SSJ. Celui-ci sera d’attribut jaune et aura une nouvelle attaque. Vous pourrez en effet réaliser le Kamehameha instantané.

C’est tout pour le moment. On imagine que d’autres personnages seront de la partie. On espère par exemple que Gohan en mode SSJ 2 sera également dans le lot. Il pense aussi qu’il devrait également y avoir des Cell Junior. Patience donc pour en savoir plus sur cette prochaine mise à jour.

dragon ball legends Perfect Cell

Laisser une réponse